Vous n'êtes pas identifié.
pepe: merci
esther: nathan depuis sa 1ère visite chez dysney ( a 8mois) est fan de bizz l'éclair et j'avoue entretenir car j'adore également!!! mdrrr et oui tu as une bonne vue c'est bien le vélo buzz l'eclair et il en est raide dingue!!! hier il a choisit tout seul son sac à dos d'école comme il dit et devinez ce que c'est....... toy story!!! mdrr
elo: bon courage pour lundi mais tu vas voir tout va bien se passer
et surtout tu vas enfin tenir ta merveille dans tes bras
la césarienne c'est pas atroce y a des points positifs et négatifs comme dans tout accouchement mais tu vas voir tu vas pleurer tout pareil!!!!
ma voiture est chargée (pleine à craquer même!!)
donc je vous dis à dans 15 jours!!!!
gros bisous

Mise à jour effectuée, quelques bricoles changées, dit moi qui ça fonctionne... par contre, je pense que va falloir être plus assidue... y'a un pb avec les comptes qui ne postent pas !! 

voilà une nouvelle qu'elle est bonne celinou. isa aussi a eu des problèmes ? elle vient encore moins souvent que vivi.
ben isajet elle poste très rarement il me semble non ? on a eu des nouvelles que très récemment... c'est pour ça que je m'interrogeais ! pis lulue elle poste tous les jours et pourtant !
Isa ne venait pas du tout ce n'est pas pareil
Et Lulue a eu un passage où elle se connectait sans poster
Donc à mon avis le fofo pense que ce sont des "spams" ou qq chose comme ça
Mais bon Céline dira mieux, moi je ne comprends pas tout 
oui moi je venais vite fait prendre des news pdt 1 semaine après je ne pouvais plus car ne pouvait plus lire!!
même si pas le tps faut dire" coucou je suis là"
Merci Lydie, tu as tout compris !!! C'est qu'il y en a là dedans !!! 
C'est apparenté à des robots de spams, une visite récurrente sans acitvité sur le forum... C'est aussi pour protéger votre vie privée !!! C'est plutôt pas mal !! 
je trouve aussi qu'un forum c'est un lieu d'échange et ce système de "protection" me
convient car si on a le temps de lire tout le forum pour rester informé et bien on en lit un peu moins et n poste un peu plus...
Ce qui se dit ici nous appartient et il est tjs désagréable de donner sans rien avoir en retour... 

ben en fait faut pas hésiter à mettre un chtit mot régulièrement si j'ai bien compris, pas forcément tout lire car ça prend beaucoup de temps aussi. bon ben c'est certain que lydie et moi ça risque pas de nous arriver ce genre de problèmes 
L'essence même d'un forum est le partage, on s'en fiche que vous lisiez tout mais ça nous fait plaisir d'avoir un prit mot... Et je crois qu'au final, le forum aussi... Moi non plus ça risque pas de m'arriver !!! 

Et maintenant que je le sais je vais encore plus poster au cas où ....
C'est que je ne voudrais pas me retrouver à la porte du fofo 
Même si ça peut pas arriver vu que je suis admin 
ah oui dis donc j'avais pas vu ton nombre de messages lydie c'est impressionnant
j'arriverai jamais à te rattraper surtout quand je serai aux urgences
par contre je vais beaucoup moins poster j'espère que je vais pas me trouver non plus sur le palier !
Ben chez toi, change ton mdp Caro... Car c'est un site web classique !!! Ça veut dire que tu ne peux pas te connecter ailleurs que chez toi su tu ne te souviens plus de tes codes !! 

MERCI MERCI MERCI!!!!!!!! MERCI CELINE!!!!!! promis je vais essayer de plus poster!!!
et encore désolée de pas avoir été agréable!!!! 
les vacances m'ont requinquées donc tout va mieux!!!!!!
gros bisous