Vous n'êtes pas identifié.
est-ce qu'il faut que je me réinscrive avec un nouveau nom d'utilisateur??? comme j'ai changé d'adresse courriel
Dernière modification par Isa & Antoine (29-11-2008 15:35:48)
thaly excuses-moi de t'embêter mais je suis vraiment nulle (j'ai changé mon mot de passe) mais pour changer le courriel c'est écrit en dessous qu'il faut un mot de passe (il faut que je mette le mot de passe de mon adresse MSN?)
helloe je peux pas me connectée est ce que quelqu'un peut m'aider
Hello,
Je n'arrive plus à me connecter car je pense que j'ai oublié mon identifiant vu qu'avant ça me connectait direct et pareil pour le mot de passe.
Au secours !!!!!!!!
Merci d'avance
coucou les gonzesses!!
je n'arrive pas à me connectée sur ce nouveau forum!! car d'hab le mot de passe se met tout seul mais là non!!
j'en ai demandé un autre mais qui ne fonctionne visiblement pas!!!
merci de me sortir de cette galère!!!
bye
hello les gonzesses
je ne peux plus postez?? qui sait la raison???
sinon moi ça va mieux je récupère et là les vacances de enfants c franchement épuisant!!! j'espère que vous allez toutes bien!!! j'ai lu un peu en diagonale j'essayait de suivre mais durdur
bisous à bientôt
merci en tout les cas les filles vous êtes adorables!!! bisous et bonne soirée et peut être à bientôt si je ne sus pas résignée à postez ici pour toujours
c quand mêm bizarre!! j'ai du faire une mauvaise manip peut être je sais pas!!
je vais devoir attendre céline ma sauveuse!!!
bisous à toutes!!
coucou
bon je suis toujours à la porte du fofo!!

clem même nuit que toi!! on est rentrés à 1h30 et lorenzo c réveillé la 1ère fois à 2h40 et après toutes les heures!! j'ai failli le metrre dehors à 5h45
cet aprèm sieste oblige!!!
sophie bonne journée dans votre air de jeux!!!!
j'espère que tous le monde va bien ah j'ai lu que perrine tu avais eu ton diplôme c trop bien félicitation!!!
bon dimanche à toutes!!
merci clem!!!
ba oui c bizarre sophie et c rageant!!!!
Lydie ça me l'avait fait une fois mais céline avait rectifié!
Lorenzo à été chiant toutes la matinée!! je viens de le coucher!! Kyllian ne va pas tarder!! et moi aussi d'ailleurs!! après c équeutage des haricots verts du jardin!!!
à bientôt les gonzesses!!